Le mode de livraison peut varier en fonction de l’article que vous avez commandé :
- MEUBLES et CANAPÉS :
-
- La livraison des MEUBLES est effectuée par transporteur soit en magasin Interior’s soit à l’adresse indiquée lors de la commande.
- La livraison des CANAPÉS est uniquement effectuée par transporteur à l’adresse indiquée lors de la commande.
Attention : Aucune livraison en magasin Interior's n'est possible pour les canapés.
- DÉCORATION:
Livraison par Colissimo ou TNT (en fonction du volume de vos articles) soit :
-
- À l’adresse que vous nous donnez.
- Au bureau de poste que vous choisissez.
- En consigne Cytissimo.
- Chez le commerçant que vous choisissez (parmi les commerçants affiliés au réseau de la Poste).
EN CAS D’ABSENCE :
-
- Le colis vous sera déposé dans la boîte aux lettres si son volume le permet.
- Dans le cas contraire, un avis vous informera du passage du facteur. Vous disposerez alors de 10 jours ouvrables pour retirer votre colis dans votre bureau de poste.
- TAPIS :
La livraison est effectuée par transporteur à l’adresse que vous indiquez lors de votre commande.