Vous allez pouvoir choisir ce mode de livraison lors de la passation de votre commande.
Comment se déroule votre livraison à domicile ?
Vous avez craqué pour un de nos MEUBLES :
Lors de votre commande, un délai d'expédition vous sera indiqué. Par la suite, notre transporteur Guisnel prendra contact avec vous afin de fixer ensemble une date de livraison.
Les livraisons s'effectuent du lundi au samedi de 8h à 20h, dans la pièce de votre choix. (Selon localité).
Notre transporteur vous proposera par SMS sécurisé une date et un créneau de livraison de 4h.
Si celui-ci ne vous convient pas, il vous proposera un second créneau dans la même journée ou un autre jour de la semaine.
Dans le cas d’une indisponibilité pour ce second créneau, vous pourrez donner vos disponibilités en ligne sur le site du transporteur.
ATTENTION : Pensez à vérifier que la configuration de votre habitation permet une livraison par les voies normales d'accès : portes, ascenseur, cages d'escalier, etc...
Vous avez craqué pour un de nos CANAPÉS:
Suite à votre commande, vous recevez par email les informations suivantes:
- Le récapitulatif de la commande
- Le lieu de livraison spécifié lors de la commande
- La date estimée d'expédition
La commande sera par la suite expédiée par notre fournisseur à votre domicile.
Selon votre délai d'expédition notifié sur votre récapitulatif de commande, un transporteur vous contactera par téléphone pour convenir d'un rendez-vous selon vos disponibilités communes. Celui-ci doit être pris dans les 15 jours suivant votre 1er contact avec le transporteur.